Semaine du 15/06/11 au 21/06/11

Bon j'esperque cette semaine, sera meilleure que la semaine derniere...

 

Mercredi 15:

 

Matin: Rien

 

Midi: Une demie- part de tarte au thon: 170 kcal

 

Encas: yaourt nature 63kcal + crakers 143 kcal

 

Soir: 2 bouchées de tarte au thon: 70 kcal

 

Total de la journée: 446 kcal

 

JE VAIS JAMAIS MAIGRIR EN CONTINUANT COMME CA!!!  faut qu'à tout prix demain, je me reprenne en main!

 

 

Jeudi 16:

 

Matin: Rien

 

Midi: Un yaourt nature 63kcal

 

soir: Un steack haché 250kcal + une tranche de mozzarella 38kcal

 

Total de la journée:  351 kcal 

 

Faudrait peut etre que j'intègre des legumes --' mais y'en a pas dans le frigo !! j'suis dans une famille de degueu, qui mange que des pate, et de la viande, ou des frites etc ... Donc demain jirai faire MES courses ! pommes, tomates, concombres ! 

 

 

Vendredi 17&Samedi 18: enchainements de crises je suis dégoutée, j'ai fai 2h de footing+abdos+fessiers, mais on sait bien que ca compense pas...

je pense que je vais essayer le regime soupe aux choux, il parait que ca fait perdre de l'eau, peut etre que j'éliminerai ma retention d'eau de grosse vache degueulasse non?

 

En plus bientot y'a une sortie bateau de prévue dans 2semaines :'(

Faut que je fasse 52kilos ! avec du footing tous les jours et en me restreignant vraiment, c'est faisable non? je vais essayer de me peser demain matin, mais je pense que je dois etre a 56kilos! -4 kilos en 2semaines? yes i can! (P.s: quand je faisais 66kilos, je perdais super vite! maintenant c'est la misere pour perdre 200gr, je pensais que cetait normal, mais je vois des filles a 45kilos qui arrivent a perdre super facile! si quelqu'un pt mexpliquer ou maider please!)

 

 

 

 

 

Dimanche 19& Lundi 20: j'ai pas écris du coup je m'en souvien plus trop, cetait pas excessif mais cetait pas le top non plus!

 

 

 

 

Mardi 21: 56.1kg

 

Matin: rien

 

Midi: Soupe 50kcal et une pomme 50kcal

 

16h: une pomme 50kcal

 

Soir: Soupe 50kcal et une pomme 50kcal

 

Total de la journée: 250kcal

 

 

+30minutes de step, +200 abdos.



16/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour