Semaine du 08/06/11 au 14/06/11

Mercredi 8:

 

Matin: Rien

 

Midi: 2cuilleres de Riz et émincé de poulet

 

Soir: 4 tranches de concombre et 4 bouts de poisson cru

 

+ 300 abdos, 10minutes de monter/descendre les escaliers (on fait avec les moyens du bord) 200 fessiers

Je peux pas me peser, Ô graand grand malheur ma balance ne fonctionne plus ! c'est une horreur!

 

 

 

Jeudi 9 :

 

Matin: un tout petit peu de céréales fitness + lait écrémé: 50 calories

 

Midi: Rien

 

Soir: un peu moins de 2oeufs brouillés+1/2saucisse de strasbourg: 320 calories

 

petit craquage d'un mini cone de glace: 60 calories (snif)

 

Total de la journée: 430 calories

 

+200 fessiers +100abdos,( mais je compte en faire encore ce soir 200!) +20allers/retour d'escaliers

 

 

 

Vendredi 10:

 

Matin: Rien

 

Midi: Rien

 

Soir: Un demi-croque monsieur: 256 calories

 

 

 

Samedi 11:

 

Matin: rien

 

Midi: Rien

 

Soir: 1compote de pommes 70calories

 

 

Dimanche 12:

 

Matin: Rien

 

Midi: une cuisse de poulet, 100 calories

 

Soir: Rien

 

 

Lundi 13:

 

Matin: Rien

 

Midi:une cuillere de riz et un morceau de canard

 

Apres-midi: CRISE !! :'(

 

Soir: Rien

 

 

Mardi 14:

 

Matin: Rien

 

Midi: 2 Oeufs au plat 180 calories

 

Soir: 1 part de quiche (forcée, grrr je veux plus vivre chez mes parents!) 300 calories !!

 

Total de la journée: 480 calories

 

+200 fessiers

 

Aïe !! Crise dans la nuit ! J'en ai marre !



08/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour