Petite présentation ...

Bonjour,

Je me présente, on va dire que je m'appelle... hum... "La Proprio" voilà ^^!  J'ai 21 ans, je souffre de TCA depuis... 7ans je crois! Je mesure 1m65 pour 55kg actuellement...

J'habite dans une "merveilleuse" île, ou evidemment l'hiver n'existe et donc pas de répit pour ma graisse degueulasse, on la voit tout le temp! Vie sociale niveau 0, puisque les plans du week-end sont "grillade sur la plage, piscine party, partir en bateau, camping sur la plage, jet ski, sejour à l'hotel (qui sont tous en bord de mer evidemment) ..." et j'en passe ! Bah jy vais pas hin! rester en jean sur une plage, merci mais non merci!

Ca parait idyllique? bah quand t'es grosse comme moi que t'ose pas te mettre en maillot, sur un bateau, vivre sur une ile ou il fait 35 degres toute l'année, à certaines periode le pantalon n'y pense meme pas, short et jupes tout le temps sauf quand, alleluia il pleut! quand tu dis non a toutes les plans cités t'as plus d'amis, t'es blanche comme un cul quand tout le monde est doré! bon bah tu regrettes l'hiver, les manteaux et tout ce qui camoufle si bien!

 

Vous connaissez ce calvaire l'été? Je le vis toute l'année :'(



enfin bon bientot bientot je pars faire mes etudes en france, en espérant que quand je retournerai "au pays", je serai mince et je pourrai faire la belle sur la plage ouh ouh ouh! 

 

Sinon je suis gentille (un peu trop), jaime tout ce qui concerne la débauche ! Représentante de mon ile j'aime le dancehall, le reggae, le zouk (oui oui oui), le rap us, francais, la varité francaise, anglaise, et tout en faite, sauf le métal et tt les autres trucs de ce genre ou j'y connai rien!

Ma passion depuis... avant meme que je marche (et j'ai marché à 9mois c'est pour dire...): La danse classique!

Ma deuxieme passion: l'homme de ma vie, on s'est aimé pendant quelques temps puis il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette et ca fait un an maintenant que je prie tout ce qui existe (ou pas): le ciel, dieu, bouddha, zeus, le bracelet brésilien, aphrodite, l'heure (oui oui 10h10 quelqu'un, sous entendu IL, pense a moi), facebook, ana et j'en passe, pour qu'il retombe fou d'amour pour moi, que je le torture et le fasse trainer a mes pied comme chien puis que je lui pardonne et qu'on vive le parfait amour à jamais! parce que je le sais je le sens c'est lamour de ma viiieee!

Bon j'en parle avec légerté et humour mais je souffre bcp bcp !

 

Je suis tres tres tres bavarde donc faut que je m'arrette maintenan sinon personne ne va me lire >< (pourtant tout ce que je dis est toujours tres intéressant !)

bref revenons au sujet principal:

 

Poid actuel: 55kg 

Poid le plus haut: 65kg (en 2009)

Poid le plus bas: 50kg ( mars 2011)

Poid désiré: 43kg

 

Voili voilou !

 

N'hésitez pas a vous présenter!

 

P.S: J'dEtst Kan on Ecri coM ca! Lorthograf c importn é 10foi plu agrebl a lir!



08/06/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour