Defi de l'été !

 Bon c'est les vacances donc quoi de mieux qu'un petit défi ?

 

 

 

Les regles :

 

-400 kcal par jours

 

-Niveau alimentation, entre les fetes les restos, les voyages etc, difficile d'imposer des aliments, mais profiter de l'été pour privilégier les legumes et fruits de saison! c'est frais et c'est bon!

 

-C'est lété on est jeune, vive les boites, donc on s'autorise un soirée par semaine avec conso d'alcool, SI la semaine a été bonne et a condition de se defouler sur la piste de danse

 

- Il fait chaud alrs 3 à 4 litres d'eau par jour !

 

- Courir, marcher, nager 1/2h, minimum 3fois par semaine... Profitons du beau temps pour nager, une belle balade en fin de journée, un petit jogging le matin, enfin bon a vous de voir :) moi j'ai la mer je vais en profiter !

 

-Se fixer un objectif, mais pas de violence, c'est les vacances, on se pese qu'UNE fois tous les deux jours, se peser toutes les heures, c'est stressant, faut se relaxer et profiter!

 

 

Sur 2mois, c'est à dire juillet/aout

 

 

 

 

Si certaines veulent me suivre, c'est avec plaisir, plus on est de fou plus on ri, et puis ca motive!

 

Bilan toutes les semaines !

 

 

Aujourd'hui, 1er juillet, c'est partiii ! 

objectif: 50kg

Poid de départ: 56.4kg

 

 

Participantes : Moi

                        Dranss

 

 

Bilan 1 ( 7juillet) : Poid: 54.6kg

Niveau sport c'est ok, j'ai fais 2x 2h, sinon pour l'alimentation je me suis contenté de presque rien manger en faite, c'etait pas voulu, juste une grosse grosse baisse de moral... qui m'a coupé lappétit !

 

Bilan 2 (14juillet):

 

Bilan 3 (21 juillet):

 

 

 



17/06/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour