Crier qu'on existe!

J'ai commencé à avoir des TCA vers environs 14ans, depuis cet âge là je parcours tous les sites pro-ana, je les connais tous par coeur, OUI OUI LE TIENS AUSSI! j'ai vu des blogs se fermer, pleurer pour des filles dont j'ai suivis tout leur parcours, qui sont mortes de cette putin de maladie... sans meme qu'elles sachent que j'existais! J'ai jamais posté un seul comentaire en 7ans! Tellement j'avais peur qu'on me juge encore et encore... Je me dis que peut être, que si j'avais eu ce courage, je serai pas dans cet etat critique aujourd'hui! 

Faut pas hésiter a demander de l'aide! Moi en tout cas j'en demande! juste d'être encouragée, et puis qu'on me donne un bon coup de pied au fesses quand cela est necessaire ;)

Alors toi qui comme moi avant, te contente de parcourir les sites sans te manifester fais pas la meme erreur! ces sites existent pour qu'on s'entraide, on peut tellement s'apporter les uns les autre! assumez vous! montrez au monde que vous existez et que vous allez vous battre!! 

 

 

(attention je dis pas dire que vous exister forcément en tant que pro ana, mais en tant que personne sur terre et qui veut vivre!)



08/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour